Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
taoues2007
4 décembre 2006

mes sentiment vers toi mon amour

Mes Sentiment

Tout explose en moi
Quand je pense à toi
Evanoui par tant de désir
Tu restes mon seul plaisir.

Fleur qui ne veut pas s'ouvrir
Je voudrais tant t'épanouir
Protéger à jamais ton empire
En repoussant tous les autres navires.

Près de moi, tu seras comme une reine
Et ton cœur oubliera toutes peines
Près de moi, tout sera sourire
Jamais plus, tu ne devras souffrir

Ouvre donc la porte de l'Amour
Nous verrons alors la lumière du Jour
Laisse dans le vent, tes sentiments s'exprimer
Car dans le silence, je n'en peux plus de t'aimer

Publicité
Publicité
Commentaires
taoues2007
  • ton image s'impose lorsque j'ecris ces poses avec tant de douceur , je compte les heures qui me separt de toi et pourtant j'y croix je me noi d'une parole de toi c'est le noir dans ma memoire. dans ma memoire je m'invent des histoires puis tu disparait
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité